Brésil Découverte


Voyage au Brésil

Destinations

Argentine

Guadeloupe

Espagne


Partenaires

Americas

AirTropic

Voyages et séjours


  Argentine

Voyage qu Brésil


Le brésil est une destination qui fait rêver les 4 millions de touristes qui ont décidé chaque année de s'immerger dans un pays qui déborde de richesses, tant du point de vue culturel qu'au niveau des paysages fabuleux et variés.
Certains vont au Brésil pour ses plages, la Samba et la foie du carnaval; d'autres y vont pour découvrir une nature exubérante, à l'image des brésiliens.

Billet d'avion

Réservez votre billet d'avion pour partir à la découverte d'un pays magnifique en toute saison. En quelques secondes vous découvrirez toutes nos offres de vols vers Rio de janeiro, São Paulo, Recife, Fortaleza, Salvador, Brasilia ou autres villes du Brésil. Réalisez votre rêve et voyagez dans le pays de la Samba et du football en réservant votre billet d'avion vers le Brésil au meilleur prix.


Informations


Río de Janeiro est considérée comme une des plus belles villes du monde. Le Corcovado, le Christ rédempteur, ouvre ses bras pour vous accueillir et vous présenter les superbes plages de Copacaban et Ipanema à ses pieds. A Río la Samba est omniprésente, sans attendre la date du carnaval. On la danse dans la rue, les bars, les plages.

Sao Paulo est une ville gigantesque. Capitale économique du Brésil, Sao Paulo présente une architecture étonnante et beaucoup de touristes seront seduits par l'excellente cuisine brésilienne servie dans les nombreux restaurants de la ville.

Au Sud vous irez à la rencontre du Brésil colonial. Terres d'élevage, les régions proches de l'Argentine et de l'Uruguay abritent des missions jésuites, non loin des fameuses chutes d'Iguaçu.
Florianopolis et ses plages, Curitiva et son architecture marquée par les immigrants allemands, Ouro Preto et ses mines d'or, Olinda classée patrimoine mondial de l'humanité... ce sont autant de lieux magiques à inscrire dans son programme touristique.


Au Nordeste, une visite à Recife s'impose. Avec ses ponts et ses canaux, elle a quelques ressemblances avec Amsterdam. Les église de la cité sont des chefs d'oeuvre de l'art baroque. Outre la culture, Recife offre de superbes plages.
Salvador de Bahia est l'un des plus grands centres culturels du pays. Issue du métissage avec l'Afrique, la ville a su conserver son héritage colonial et les fêtes y sont très fréquentes.

Loin des plages, le centre du pays ne manque pas d'intérêt. Vous irez à la rencontre d'une nature qui explose de toute part en plein coeur de l'Amazonie, vous y découvrirez l'étrange Manaus et son célèbre opéra, et ferz des excursions dans le Pantanal, véritable réserve écologique.


Clicky